Modern Delhi

Tips, Recommendations, Ideas

QuEst Ce Que çA Fait Quand On Jouit?

“Une femme qui jouit, c’est une femme qui se raidit” – Le William d’aujourd’hui bloque presque systématiquement son orgasme pour permettre à sa femme de jouir en premier ou avec lui. La suite après la publicité “Les signes d’une vraie jouissance, ce sont ses mots, ses cris, ses réactions.

Pourquoi ça fait du bien quand on jouit ?

L’orgasme rend plus bavard – L’orgasme entraîne la libération d’ocytocine dans le corps 1, qui procure un grand sentiment de bien-être. Cette hormone est non seulement connue pour être l’hormone de l’amour mais également celle de la confiance 1,2, Ainsi, une personne est plus susceptible de se confier à son partenaire après avoir expérimenté un orgasme.

Comment Est-ce que la femme peut elle jouit ?

12 août 2016 NAS CREATIVES/shuterstock.com Atteinte au summum de l’excitation, l’éjaculation féminine désigne la libération incontrôlée d’un liquide produit par de petites glandes situées entre le vagin et l’urètre au moment de l’orgasme. La quantité sécrétée varie selon les femmes et les moments.

Mais sachez-le, la complicité et le lâcher-prise peuvent mener toutes les femmes sur la voie de cette sensation si particulière. Malgré son intensité, l’éjaculation féminine reste un sujet encore tabou et peu connu. Et pourtant, toutes les femmes peuvent accéder à ce nirvana. De multiples théories et explications ont eu cours jusqu’en 2014.

A cette date une équipe française a réussi à identifier le liquide émanant du vagin. Sept femmes ayant une expérience courante de l’émission de liquide ont vidé leur vessie pour éviter la confusion entre les deux sécrétions. Puis elles se sont masturbées jusqu’à l’orgasme sous l’œil de l’échographe scannant leur vessie.

Une analyse de la vessie et des autres sécrétions a également été menée avant et après. Résultat, la vessie vide avant la stimulation se remplit rapidement sous l’effet de l’excitation, et c’est bien elle qui se vide lors de l’excrétion du liquide. Mais ce dernier n’a pas le temps de se charger en acide urique et autres composantes de l’urine, si bien qu’il reste clair.

L’origine de l’éjaculation Les chercheurs estiment par ailleurs que deux types de déclenchements différents peuvent avoir lieu. Dans le premier cas, le phénomène est produit par une stimulation mécanique du point G, mais aussi avec l’urètre. Dans ce cas, l’émission n’est pas nécessairement associée à l’orgasme.

  • Au-delà du mécanisme physique, le cérébral joue aussi un rôle majeur pour atteindre ce degré de plaisir.
  • L’éjaculation peut alors prendre la forme d’une réponse locale et autonome, qui n’est pas exempte de plaisir.
  • Dans le second cas, l’éjaculation féminine est déclenchée par un lâcher-prise extrême au niveau cérébral.

Et ceci sans forcément nécessiter de stimulation du point G. C’est ce qui expliquerait des profils si différents à la fois dans l’aspect du phénomène, dans sa fréquence et dans son ressenti subjectif.

Source : La sexualité décomplexée 50 idées reçues revues et corrigées de Catherine Blanc aux Editions Flammarion Ecrit par : Emmanuel Ducreuzet – Edité par : Laura Bourgault

Pourquoi on ferme les yeux quand on jouit ?

Les perceptions tactiles sont atténuées si les autres sens sont fortement stimulés. Cela expliquerait que l’on ferme les yeux pour en profiter lors d’un baiser ou de caresses.

Quelle est la partie excitante d’une fille ?

Le top 10 des zones érogènes – Pour les besoins d’une étude*, des scientifiques ont réuni 300 hommes et 500 femmes et leur ont demandé de donner, à l’excitation sexuelle que leur procuraient 41 zones de leur corps, une note comprise entre 0 et 10. Et voici les résultats : Pour les femmes : le clitoris (9,1 sur 10), le vagin (8,4), la bouche et les lèvres (7,9), le haut de la nuque (7,5), les seins (7,3) et les mamelons (7,3), l’intérieur des cuisses (6,7), la nuque (6,2), les oreilles (5), le bas du dos (4,7).

Comment s’appelle une femme qui ne jouit pas ?

Frigidité : tout ce qu’il faut savoir sur la frigidité Le terme frigidité désigne une absence ou une diminution de plaisir pendant les rapports sexuels. Pour en savoir plus, consultez notre fiche complète. Le terme frigidité est un terme qui fait référence, dans le langage courant, à une absence ou une diminution de plaisir pendant les rapports sexuels ou parfois à une insatisfaction sexuelle. Dans ce cadre, la frigidité peut donc correspondre à :

une absence d’orgasme, ou anorgasmie ;un manque de désir sexuel (on parle de trouble du désir sexuel hypoactif), d’anaphrodisie ou de baisse de la libido.

Il existe bien sûr plusieurs « degrés » et diverses manifestations de la frigidité, allant de l’absence totale de sensations pendant les rapports sexuels, à la contradiction apparente entre l’intensité du désir et la pauvreté des sensations physiques, en passant par un plaisir « normal » mais ne menant pas à l’orgasme 1,

  • Le terme frigidité est traditionnellement utilisé pour décrire un trouble féminin, bien que l’absence de plaisir ou de désir sexuels puisse aussi concerner les hommes.
  • Il n’est plus utilisé par les médecins, du fait de sa connotation péjorative et d’un manque de définition précise.
  • Cette fiche sera donc consacrée plus spécifiquement à l’anorgasmie chez la femme, le manque de désir étant traité dans la fiche baisse de la libido.

L’anorgasmie existe également chez l’homme, mais elle est plus rare 2, On distingue tout d’abord :

l’anorgasmie primaire : la femme n’a jamais eu d’orgasme ;l’anorgasmie secondaire ou acquise : la femme a déjà eu des orgasmes, mais n’en a plus.

On peut aussi différencier : La femme n’a jamais d’orgasme par masturbation, ni en couple, et pas d’orgasme déclenché par les stimulations clitoridiennes, ni vaginales. La femme peut obtenir seule des orgasmes, mais pas en présence de son partenaire. La femme n’a pas d’orgasme lors des mouvements de va-et-vient du pénis dans le vagin, mais elle peut obtenir des orgasmes par stimulation clitoridienne seule ou avec son partenaire.

  • Enfin, l’anorgasmie peut être systématique ou survenir uniquement dans certaines situations : on parle d’anorgasmie situationnelle.
  • Il faut toutefois souligner que l’absence ou la rareté des orgasmes n’est aucunement une maladie ou une anomalie.
  • Cela ne devient problématique que si cela constitue une gêne pour la femme ou le couple.

Notons par ailleurs que la définition même d’orgasme est souvent vague. Une étude parue en 20013 a répertorié pas moins de 25 définitions différentes ! L’orgasme clitoridien est connu de plus de 90 % des femmes, même s’il n’est pas forcément systématique au début de la vie sexuelle et demande un temps de découverte aux femmes qui n’ont pas pratiqué la masturbation avant leur première relation sexuelle.

L’orgasme vaginal est plus rare, puisque seul un tiers des femmes environ l’éprouve. Il est déclenché par les seuls mouvements de va-et-vient du pénis. Un autre tiers des femmes obtient un orgasme dit vaginal seulement si leur clitoris est stimulé au même moment. Et un tiers des femmes n’expérimente jamais l’orgasme vaginal.

Autrement dit, l’organe de l’orgasme féminin est le clitoris, bien plus que le vagin. On sait qu’en moyenne, les femmes ont un orgasme une fois sur deux au cours des relations sexuelles sachant que certaines sont « polyorgasmiques » (environ 10 % des femmes) et peuvent enchaîner plusieurs orgasmes, alors que d’autres en ont plus rarement, sans forcément se sentir frustrées.

  1. En effet, plaisir n’est pas synonyme d’orgasme.
  2. Les troubles de l’orgasme pourraient concerner un quart des femmes4, mais il existe peu d’études épidémiologiques d’envergure documentant la situation.
  3. L’une d’elle, l’étude PRESIDE, menée par questionnaire aux Etats-Unis auprès de plus de 30 000 femmes, a estimé la prévalence des troubles de l’orgasme à environ 21% 5,
See also:  QuEst-Ce Que L'Imc Comment Le Calculer?

L’anorgasmie secondaire serait toutefois beaucoup plus fréquente que l’anorgasmie primaire, qui touche 5 à 10% des femmes 6, De façon plus générale, les troubles de la sexualité atteindraient environ 40% des femmes. Ils regroupent une faible lubrification vaginale, un inconfort et des douleurs pendant les rapports, une baisse du désir et des difficultés à atteindre l’orgasme 7, Recevez chaque jour les conseils de nos experts pour prendre soin de vous *Votre adresse email sera utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Elle pourra également être transférée à certains de, sous forme pseudonymisée, si vous avez accepté dans notre bandeau cookies que vos données personnelles soient collectées via des traceurs et utilisées à des fins de publicité personnalisée.

A tout moment, vous pourrez vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter et/ou refuser l’utilisation de traceurs via le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Les mécanismes physiologiques et psychologiques qui déclenchent l’orgasme sont complexes et encore loin d’être pleinement compris.

Les causes de l’anorgasmie sont donc elles aussi complexes. La capacité d’une femme à atteindre l’orgasme dépend notamment de son âge, de son niveau d’éducation, de sa religion, de sa personnalité et de sa situation relationnelle 8, Au début de la vie sexuelle, il est parfaitement normal de ne pas obtenir d’orgasme, le fonctionnement sexuel ayant besoin d’un temps d’apprentissage et d’adaptation parfois relativement long.

la connaissance qu’a la femme de son propre corps ;l’expérience et les habiletés sexuelles du partenaire ;des antécédents de traumatisme sexuel (viol, inceste) ;des troubles dépressifs ou anxieux ;la consommation de drogues ou d’alcool ;la prise de certains médicaments (notamment antidépresseurs ou antipsychotiques) ;les croyances culturelles ou religieuses entourant le sexe (culpabilité, « saleté », etc) ;des difficultés de couple ;une maladie sous-jacente (blessure médullaire, sclérose en plaques) ;certaines périodes de la vie, s’accompagnant de bouleversements hormonaux, en particulier la grossesse et la ménopause.

Cela étant, la grossesse, surtout pendant le deuxième trimestre, peut aussi se révéler très favorable à la sexualité féminine et en particulier à l’orgasme. Ce moment est parfois nommé « la lune de miel de la grossesse » et l’on sait que certaines femmes découvrent leur premier orgasme pendant une grossesse, souvent au deuxième trimestre.

Pourquoi les hommes aiment regarder dans les yeux pendant l’amour ?

Pas toujours facile de comprendre les hommes. Pourtant, il existe quelques astuces pour tenter de mieux les cerner : interpréter leur langage corporel. – Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les sentiments qu’un homme éprouve pour vous rien qu’en étant attentive à son langage corporel.

  1. Si vous devinez la signification de son attitude et de ses gestes, vous aurez une longueur d’avance dans le jeu de la séduction.
  2. Voici quelques-uns des gestes auxquels vous devez porter attention afin de découvrir ses intentions.
  3. Le regard Les yeux sont le miroir de l’âme.
  4. Vous pourrez peut-être savoir ce qu’il ressent simplement en le regardant doit dans les yeux.

S’il crée un contact visuel et qu’il vous regarde fixement droit dans les yeux, cela veut dire qu’il essaie de vous montrer qu’il est intéressé. Néanmoins, s’il évite votre regard, il essaie de vous éviter ou alors il est intimidé par vous. Un clin d’œil ou alors plusieurs clignements des yeux indiquent clairement que l’homme a un intérêt ou même un désir d’apprendre à mieux vous connaître.

  1. Attention, lorsque les pupilles sont dilatées, cela veut dire qu’il est fortement attiré par votre physique.
  2. La position Un homme qui est debout tout droit avec beaucoup de confiance en lui indique qu’il veut montrer aux autres qu’il est à la recherche d’une compagne.
  3. C’est une position ouverte qui indique un désir d’être approché.

S’il a les bras croisés, c’est qu’il ne se sent pas en sécurité et qu’il n’est pas à l’aise. C’est une indication qu’il n’est pas prêt pour une relation. Vous pourrez également le lire à travers ses expressions faciales. Dans la majorité des cas, plus un homme s’intéresse à vous, plus il se tiendra ou s’assoira près de vous.

  • Lorsque les hommes s’approchent à moins de deux pieds de vous, ils entrent dans la zone privée de la « longueur de bras » et c’est comme s’ils disaient « apprenons à nous connaître plus intimement ».
  • L’imitation C’est la forme la plus sincère de flatterie.
  • Les gens sur la même longueur d’onde tendent à reproduire le comportement de l’autre.

Soyez à l’affût de tous ses gestes : s’il bouge sa main gauche ou droite après que vous l’ayez fait, touche ses cheveux après que vous ayez replacé les vôtres ou croise ses jambes en synchronisme avec vous, il y a des chances que vous arriviez à le mener là où vous le voulez.

Le contact physique Beaucoup d’hommes ont tendance à multiplier les contacts physiques lorsqu’ils désirent passer à un niveau plus intime et réaffirmer leur intérêt. Certains frôleront votre bras durant la conversation alors que d’autres seront plus directs et feront courir leurs doigts dans votre chevelure, caresseront vos joues ou même, vous donneront une petite tape amicale.

D’une manière générale, lorsqu’un homme a les yeux rivés sur une cible, il tourne inconsciemment le haut de son corps dans cette direction. Donc, si tout son corps vous fait face, qu’il vous sourit et vous regarde longuement dans les yeux, il est plus que probable qu’il soit vraiment intéressé par vous.

Pourquoi une femme ferme les yeux quand elle fait l’amour ?

Vous l’avez sans doute déjà remarqué : lorsque vous embrassez quelqu’un, vous avez tendance à spontanément fermer les yeux. Il semblerait que ce réflexe ait en réalité une explication scientifique. Un groupe de chercheurs de la Royal Holloway University of London s’est en effet penché sur le phénomène.

  1. Ils ont demandé à plusieurs participants de se plier à des activités en rapport avec la vision et le toucher.
  2. Plus les sujets regardaient ce qu’il se passait, moins ils étaient concentrés sur le côté tactile de ces activités.
  3. A l’inverse, l’arrêt du visuel laisse davantage de ressources mentales pour se concentrer sur d’autres aspects “, a souligné Polly Dalton, l’une des psychologues auteur de l’étude.

Pour le dire plus simplement, notre cerveau serait incapable de se concentrer pleinement sur deux sens à la fois. Se priver de la vue lors d’un baiser permettrait donc de mieux profiter du plaisir tactile qu’il procure. C’est aussi pour cette raison que de nombreuses personnes ferment les yeux en faisant l’amour.

Pourquoi mon copain ne me regarde pas quand on fait l’amour ?

Si votre homme ne vous regarde pas dans les yeux sous la couette, c’est aussi peut-être parce qu’il vous regarde ailleurs! En effet, selon le Dailymail, les hommes sont très attirés par la vue du corps de leur partenaire pendant leurs rapports intimes.

Quel partie du corps attire les hommes ?

Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus.

Quelle est la plus grande faiblesse de la femme ?

Car la faiblesse des femmes n’est pas seulement physique, elle est aussi intellectuelle : « Incapables de fixer assez longtemps leur attention sur une seule chose, elles ne peuvent éprouver les vives et profondes jouissances d’une méditation forte ; elles en sont même incapables » (§ IX, p.298).

See also:  Difference Between QuEst-Ce Que And Qu'Est-Ce Qui?

Comment le désir vient aux filles ?

Physiologiquement, la femme est cyclique et donc soumise à une montée d’œstrogène et de testostérone au début de son cycle. Ces 2 hormones entraînent une montée progressive de la libido qui la rend plus sexy, plus sociable et lui permet d’atteindre l’orgasme plus rapidement.

Quelles sont les conséquences de ne pas faire l’amour ?

Abstinence : la santé en danger ? – La privation entraîne une baisse de l’activité physique : le sexe étant l’un des meilleurs exercices cardiovasculaires. Or, c’est bien connu, l’exercice est bénéfique pour le cœur et diminue le risque de souffrir d’un infarctus.

En outre, l’abstinence, lorsqu’elle n’est pas volontaire, provoque de la frustration et par conséquent du stress, De même, le sexe est un libérateur d’endorphines. Ces hormones sont naturellement produites par le cerveau et provoquent un sentiment de bonheur. Se priver de sexe revient à limiter la libération de ces hormones et donc à s’exposer à des risques plus élevés de déprime,

Le manque de sexe peut également affecter le sommeil, Durant l’acte sexuel, le corps produit en effet des hormones (prolactine, mélatonine, ocytocine) qui améliorent la qualité du sommeil.

Enfin, l’absence de rapports peut entraîner une baisse de l’estime personnelle, un climat de tension et d’insécurité au sein du couple ou encore un dysfonctionnement érectile pour l’homme. A lire également :

Pourquoi ma copine ne ressent rien quand on fait l’amour ?

L’absence de plaisir touche aussi bien la femme que l’homme – Dans cet article, nous nous intéresserons spécifiquement à l’absence de plaisir, chez la femme comme chez l’homme. Pour savoir si le problème est ponctuel, régulier, ou permanent, il faut objectivement observer le phénomène sur quelques mois avant de s’inquiéter.

  1. Le stress, des problèmes de santé ou relationnels, des problèmes de couple, la morosité qui accompagne chez certains l’entrée dans l’hiver (on parle alors de dépression saisonnière), une dépression, peuvent expliquer cette perte de sens passagère.
  2. Si en revanche, l’absence de plaisir semble être la constante de la vie sexuelle de celui qui s’en plaint, depuis qu’il connaît une activité sexuelle, ou depuis un moment précis de sa vie qu’il faut identifier, il est grand temps de s’en préoccuper.

Soyons concrets : vous ne trouverez pas la solution à vos problèmes en posant des questions sur Internet à d’autres personnes qui souffrent ou “s’intéressent” à ce problème, au risque en plus d’affronter des moqueries ou de faire de mauvaises rencontres virtuelles voire réelles, en croisant des prédateurs ou des obsédés.

Pourquoi il attend que je fasse le premier pas ?

Les raisons pour lesquelles un homme ne fait pas le premier pas – Il se peut qu’il vous aime beaucoup, mais qu’il soit trop timide, introverti ou effrayé pour vous dire quoi que ce soit. Peut-être qu’il ne sait pas comment aborder le sujet avec vous. Il est aussi possible (ne riez pas) qu’il n’ait jamais invité de femme à sortir avec lui.

Il n’a pas reçu de signe d’intérêt de votre part

Il se retient tant qu’il n’a pas reçu suffisamment de signes de votre part lui garantissant que vous direz oui. C’est le genre de mec qui dissèque et analyse toutes les choses que vous faites. Qu’est-ce que cela voulait dire quand vous avez dit que “vous devriez aller manger” ? Tant que vous n’avez pas éclairci la situation avec lui, les choses n’avanceront pas.

Il ne réalise pas la nature de ses sentiments

Il se peut qu’il n’ait pas encore réalisé que les papillons qu’il a dans le ventre à chaque fois qu’il vous voit sont dû à l’amour qu’il vous porte. À moins que vous ne soyez pas “son genre”. Il vous aime bien, mais pour une raison ou une autre, son cerveau ne l’a pas encore réalisé.

Il n’est pas sûr que ce soit réciproque

Peut-être qu’il vous aime bien. Peut-être pas. Mais une chose est sûre : il n’a absolument aucune idée de vos sentiments à son égard. Soit votre drague est trop subtile, soit il met du temps à comprendre. À tous les coups, ce sont les deux. Si jamais vous sentez qu’il peut être réceptif, tentez d’être un petit peu plus claire envers lui. Vous pouvez, par exemple, faire le premier pas par sms,

Comment un homme embrasse quand il est amoureux ?

12 manières de savoir s’il a aimé m’embrasser Vous vous demandez si vous embrassez bien ? Peut-être aimeriez-vous savoir si un certain garçon aimerait que vous l’embrassiez à nouveau. De nombreux signes indiqueront qu’il a bel et bien apprécié votre baiser et qu’il est impressionné par votre technique.

  1. Un regard romantique montre qu’il est épris et veut que vous le soyez. Après un baiser passionné, il vous trouvera irrésistible. Il vous regardera intensément, sera en admiration devant vous et voudra que vous soyez consciente de son attirance pour vous. Par ailleurs, il voudra aussi que vous soyez attentive à lui. Dans cette situation, il cherchera votre regard dans l’espoir de développer un lien fort entre vous deux pour que vous vous embrassiez encore souvent,
    • Lorsque ses pupilles se dilatent et deviennent plus larges, c’est le signe que ses émotions sont émoussées par ce baiser,
    • Un regard profond est aussi une façon de voir si vous le désirez tout autant qu’il vous désire.
    • Un regard séducteur est aussi une bonne façon d’initier un autre baiser,

    Publicité

  1. En regardant vos lèvres, il vous indique à quoi il pense. Qu’il le fasse intentionnellement ou juste instinctivement, c’est un signe de son obsession pour vos baisers, Lorsqu’il observe vos yeux, votre visage, votre bouche et le reste de votre corps, puis revient fixer vos lèvres, il n’a qu’une seule chose en tête : vous,
    • Lorsqu’il flirte avec vous, son regard trace un triangle. D’abord, il regardera vos yeux, avant de se concentrer sur vos lèvres. C’est sa façon de vous indiquer qu’il est extrêmement intéressé par vous, après un baiser,
  1. Il est d’humeur joyeuse ? C’est qu’il est totalement envouté. Il ne sourit pas une seule fois, mais constamment ? Il repense encore et encore à votre baiser, Tous ses sourires sont bien la preuve qu’il est fortement attiré par vous et que le baiser que vous avez partagé lui a laissé un incroyable souvenir,
    • Un long baiser entraine une montée de dopamine, d’ocytocine et de sérotonine, des hormones du plaisir qui le feront sourire,
    • Un simple sourire produit de l’endorphine, une autre hormone bonne pour le moral. Les endorphines créent également une boucle de rétroaction, ce qui le fera sourire encore et encore,

    Publicité

  1. En le faisant après un baiser magique, il espère parvenir à vous séduire. S’il veut que vous vous sentiez proche de lui, il reproduira votre comportement ou adoptera vos façons de faire. Par exemple, si vous riez légèrement, il en fera tout autant. Il voudra paraitre compatible avec vous, afin de vous plaire et de pouvoir continuer à vous voir,
    • Cette approche est très efficace, car elle permet aux deux parties de se témoigner leur l’intérêt.
    • Après votre baiser, il reproduira vos mouvements aussi souvent qu’il le peut. Cela montrera qu’il veut établir un lien entre vous deux.
  1. Il aura envie d’explorer tout votre corps. Profite-t-il de l’occasion pour embrasser vos joues, votre cou et vos épaules ? Si oui, c’est qu’il est tellement subjugué par l’alchimie entre vous qu’il aura envie de vous embrasser absolument partout. Vos lèvres ne lui suffiront pas,
    • Votre cou est particulièrement vulnérable et s’il vous embrasse juste là, cela voudra dire beaucoup. Le cou est non seulement très sensible, mais c’est également un endroit réservé à un partenaire amoureux.
    • Les épaules et les clavicules sont également des zones érogènes, des zones du corps extrêmement sensibles au toucher. S’il vous embrasse là, il exprime son enthousiasme et fait tout son possible pour que vous vous sentiez bien.

    Publicité

  1. Un baiser puissant lui fera perdre toutes ses inhibitions. S’il est extrêmement excité, vos baisers langoureux seront de véritables préliminaires et ses mains seront baladeuses. Au lieu de vous concentrer sur votre bouche seulement, il touchera des zones sensibles, comme votre poitrine ou vos hanches. Il pourrait aussi essayer de vous amener à dépasser le stade des baisers pour passer aux choses sérieuses,
    • Votre baiser était si incroyable ! Ses caresses seront une façon de vous rendre la pareille et de se concentrer sur vous.
    • S’il vous propose de vous installer ailleurs, par exemple sur un canapé, puis passe 15 minutes à vous caresser, c’est bien que votre plaisir est sa priorité. Il veut faire autant d’efforts que vous en avez faits.
  1. Vous vous laissez entrainer et voulez tous deux poursuivre ce baiser. Peut-être vous a-t-il raccompagné chez vous et que ni vous ni lui ne voulez arrêter de vous embrasser. Même s’il fait froid ou que vous devez vraiment aller vous coucher, vos pensées se dissiperont alors que vous l’embrassez. Si vous n’êtes pas pressés de vous quitter, c’est bien que vous appréciez la compagnie l’un de l’autre,
    • S’il vous embrasse pendant plus de 6 secondes, c’est très certainement qu’il ressent une forte attirance pour vous,
    • Un baiser qui dure plus de 12 secondes indique généralement qu’il est prêt à dépasser une durée normale, car il ne peut plus s’arrêter,

    Publicité

  1. Cela trahira l’aspect primitif de ce qu’il ressent. Lorsque l’on est excité, on dégage des phéromones ou hormones du sexe. Après qu’il vous ait embrassé et senti ces phéromones, il trouvera votre odeur irrésistible. S’il ne peut pas s’empêcher de le mentionner, c’est que votre baiser lui a fait remarquer de nombreux détails de votre personne,
    • En réagissant à vos phéromones, il dégagera ses propres hormones sexuelles, dont l’androstérone, un composant chimique que l’on retrouve dans la transpiration. Vous apprécierez probablement chacun le doux parfum de l’autre,
  1. Il chantera vos louanges pour obtenir plus de vous. Après votre baiser, il voudra vous abreuver de compliments. Il saisira la moindre occasion d’admirer votre apparence, votre odeur, votre gout, votre technique et chaque détail qui lui viendra à l’esprit. Par tous ces compliments, il veut que vous vous sentiez pleinement appréciée et sure de vous,
    • Dans certains cas, il ne trouvera même pas ses mots, mais cela est un bon signe. Il dira quelque chose comme « Oh ! Je suis sans voix. Tu es incroyable. »

    Publicité

  1. En y mettant tout votre cœur, vous ressentirez des étincelles. Que vous ayez fait beaucoup d’efforts pour le charmer ou ayez simplement saisi une occasion, vous réaliserez que vous venez de vivre l’un des plus beaux baisers de votre vie. Si vous êtes impressionnée par tant d’alchimie, il est fort probable qu’il soit encore plus subjugué et qu’il pense que ce moment est inoubliable,
    • Si vous souhaitez maintenant partager plus qu’un baiser avec lui, c’est certainement que vous ressentez tous les deux un fort lien physique.
    • Vous pourriez avoir eu l’impression de tomber amoureuse par un simple baiser. Il s’agit d’une réaction chimique naturelle, qui se produit après que vos lèvres aient été en contact. Il ressent probablement la même excitation.

Cet article a été coécrit par, Eddy Baller est coach de rencontres établi à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Eddy exerce cette activité depuis 2011. Il est spécialisé dans le renforcement de la confiance en soi, des compétences et des relations sociales.

  • Il dirige son propre cabinet de conseil et de coaching en matière de rencontres, Conquer and Win, le seul cabinet agréé par BBB à Vancouver.
  • Conquier and Win aide les hommes du monde entier à réussir leur vie amoureuse.
  • Ses travaux ont été présentés notamment dans The Art of Manliness, LifeHack et POF.

Cet article a été consulté 26 910 fois. Catégories: Cette page a été consultée 26 910 fois. : 12 manières de savoir s’il a aimé m’embrasser

Pourquoi un homme embrasse les yeux ouverts ?

Pourquoi embrasser les yeux ouverts nous paraît-il si bizarre ? Si vous faites partie de la majorité des personnes qui embrassent les yeux fermés, vous aurez probablement du mal avec ceux qui ont l’habitude de les ouvrir. Une dirigée par deux chercheuses britanniques de l’université de Londres pourrait apporter une explication scientifique à cette réaction.

En cause, d’après leurs travaux publiés par la revue Journal of Experimental Psychology, une sorte d’engourdissement sensoriel lorsque nous sommes concentrés sur un stimuli visuel. En bref, le fait de fermer les yeux aiderait à se concentrer sur les sensations tactiles et laisserait également plus de possibilités au cerveau de se focaliser sur l’expérience globale plutôt sur la vision.

Pour parvenir à ces conclusions, les chercheuses ont demandé à 16 volontaires de réaliser des tâches plus ou moins difficiles simultanément. Pendant qu’ils travaillaient, les participants ont reçu des vibrations au niveau de la main droite ou de la main gauche.

Pourquoi on ressent du plaisir en faisant l’amour ?

Ainsi, on peut en déduire que le plaisir sexuel ne réside pas uniquement dans l’excitation des zones érogènes, mais peut être une forme d’exutoire, un plaisir plus intellectuel, comme différé par rapport à l’acte lui-même.

Pourquoi un homme jouit beaucoup ?

Pourquoi faut-il éjaculer régulièrement ? Parce que c’est bon pour la santé © Maxppp – Alors bon, vous l’aurez compris, c’est une chronique qui s’adresse tout particulièrement aux hommes. Mais finalement aux femmes aussi, ça vous permettra peut-être de mieux comprendre votre compagnon si jamais Ejaculer régulièrement c’est BON pour la santé.

  • Une étude étalée sur 18 ans a prouvé que les hommes ayant éjaculé plus de 21 fois par mois, présentaient moins de risques de développer un cancer de la prostate que ceux ayant éjaculé entre 4 et 7 fois.
  • Un réduction de 20% tout de même.
  • On n’a pas encore la raison exacte mais il semblerait que la libération des hormones à ce moment-là joue un rôle dans l’équation.

Çà freine l’accumulation de substances chimiques cancérigènes dans la prostate, c’est un peu comme un processus de rinçage de la prostate. Alors je vous arrête tout de suite. Éjaculer 21 fois par mois ne veut pas dire faire l’amour autant de fois. D’une, on n’a pas toujours le temps ni la forme, de deux votre partenaire ne pourrait pas en avoir autant envie, mais vous pouvez vous faire l’amour a vous tout seul, quand vous en avez envie, et sans culpabiliser.